Publiée le par Tito
Le Lioran reçu par « la bande à Jules »
Du 25 au 28 avril, les Mouflons du HC Lioran étaient invités par la « Bande à Jules » pour un WE œnologique et sportif. Cautionnée par les membres du bureau du club (quand on peux aider !!!)
Si sportivement la « Bande à Jules » s’est montrés plus frais que ses adversaires sur la patoche de St-Ger le dimanche matin, c’est en grande partie au rythme soutenu de l’équipe du Cantal durant ses deux premières soirées sous le Mont-Blanc.
Un programme physique et sportif établi par « La Giclette » LE DTF (Directeur Technique Familial) en grand forme : apéro, bouffe, bières, le premier soir, suivi le lendemain d’une visite au sommet de l’Aiguille du Midi (tiens, tiens ! du culturel s’est glissé dans le programme) puis apéro, BBQ, bières, rouge, rosé et Gnoles du Canac jusqu’au bout de la nuit et pour conclure un match le dimanche matin dés l’aube à St-Gervais (11H) suivi d’un apéro au Corti, bouffe au Coliséum Heineken, bières, rosé, rouge, etc. etc.
Nul doute que la revanche début juillet pour le traditionnel tournoi au pied du téléphérique du Plomb sera à la hauteur de ce WE
sportsregions